tasspees.medisantes

Police du mauvais gout. Arrêtez ou on tire sans sommation!!

Samedi 1er septembre 2012 à 0:49

Bon ba voilà coua vous voilà sur le blog des tassepé......
Alors par quoi commencé ^^
Déjà moi c'est Carlitoune la tassepé number car je suis la plus vieille....
mais BON COUA SUIS TROP BELLE COUA alors faites pas chier coua......
Alors je n'ai qu'une chose à vous dire à part mes cops ba j'aime personne et certainement pas les no life qui nous entourent....C'est vrai coua chacun ses problèmes alors voilà coua ....Bienvenus sur notre blog et Bon lecture.....
Mouaaaaaaaaaaaaaaah

Par ken.le.medisant.alcoophile le Samedi 1er septembre 2012 à 1:00
un jour, on dormira 10h. Un jour on ira bien parce qu'un jour, on aura des sous sur notre compte! bisous cua
 

Ajouter un commentaire

Note : tasspees.medisantes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tasspees.medisantes.cowblog.fr/trackback/3203827

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast